
Joint homocinétique VW Caddy Alltrack Break 1.4 TGI CNG 110 CH 1.4L Essence /gaz naturel (CNG)

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M16x1,5
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Spécification: Middle
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 100,1
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Spécification: Middle
- Diamètre [mm]: 100,1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- L'état: Neuf

- Quantité: 2
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre [mm]: 100
- Nombre de dents: 33
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Filetage: M16x1,5
- Poids [kg]: 2,436
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Filetage: M10x1,5
- Poids [kg]: 2,134
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Poids [kg]: 2,6
- Diamètre [mm]: 100
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec machon
- Lubrification: avec lubrification à la graisse
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- L'état: Neuf