00#
92-2944
Joint spi d´arbre à came FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CV 2007

Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CH 1.8L Essence

modifier

Ici, vous pouvez trouver 37 de auto pièces de qualité supérieure, telles que des Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max (DM2) 1.8 QQDC (de 02.2007, 90 kW)
Filter
ELRING 649.250 Joint de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2007
ELRING 649.250 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 649.250
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS OF
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
7,90 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2009
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2008
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02228 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: DRM02228
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
9,20 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BGA OS8305 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2008
L'exemple de photo
BGA OS8305 Joint spi vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2009
BGA OS8305 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: OS8305
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
11,08 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 023.631 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2010
ELRING 023.631 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 023.631
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
11,14 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 20034565B Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2010
CORTECO 20034565B Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2007
CORTECO 20034565B Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
N° de référence: 20034565B
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 37
  • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • L'état:  Neuf
11,25 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-35551-00 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2009
REINZ 81-35551-00 Joint de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2008
REINZ 81-35551-00 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: 81-35551-00
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
11,47 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5157 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2008
PAYEN NA5157 Bague d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2009
PAYEN NA5157 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: NA5157
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
12,37 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NTY NUP-FR-003 Joint spi vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2010
NTY NUP-FR-003 Bague d'étanchéité, vilebrequin avec flasque/bride/rebord
N° de référence: NUP-FR-003
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
  • Numéro de fabrication: NUP-FR-003
  • L'état:  Neuf
12,67 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15085000 Joint spi de vilebrequin Ford C-Max DM2 1.8 122 CV Essence 2010
AJUSA 15085000 Joint d'étanchéité vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2007
AJUSA 15085000 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15085000
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: QQDC
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
13,09 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
DT Spare Parts 13.46012 Joint spi de vilebrequin FORD C-Max (DM2) 1.8 122 CH 2008
DT Spare Parts 13.46012 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 13.46012
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 37
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur [mm]: 6
  • Diamètre [mm]: 50
  • Poids net [g]: 11
  • L'état:  Neuf
19,01 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

37 Résultats trouvés