
Ressort d'amortisseur Ford C-Max DM2 1.8 122 CH 1.8L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 352
- Diamètre [mm]: 158
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Poids [kg]: 2,32
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 357
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,390
- Longueur de l'emballage [cm]: 43
- Largeur de l'emballage [cm]: 15
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15
- Diamètre du fil [mm]: 11,75
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 358
- Diamètre [mm]: 111
- Épaisseur 1 [mm]: 11,75
- Poids [kg]: 1,99
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 358
- Diamètre [mm]: 111
- Poids [kg]: 1,99
- Remplacement uniquement par paires
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 357
- Diamètre [mm]: 110
- Diamètre du fil [mm]: 11
- L'état: Neuf