
Ressort d'amortisseur Ford C-Max DM2 1.6 116 CH 1.6L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Données: AC
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 348
- Diamètre [mm]: 157
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Données: AC
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 357
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,390
- Longueur de l'emballage [cm]: 43
- Largeur de l'emballage [cm]: 15
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15
- Diamètre du fil [mm]: 11,75
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 357
- Diamètre [mm]: 110
- Diamètre du fil [mm]: 11
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 358
- Diamètre [mm]: 111
- Épaisseur 1 [mm]: 11,75
- Poids [kg]: 1,99
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 358
- Diamètre [mm]: 111
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Données: AA
- L'état: Neuf