
Joint homocinétique Ford C-Max DM2 1.8 122 CH 1.8L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Filetage: M10
- L'état: Neuf

- Type de boîte de vitesses: MT75
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,4
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 86,9
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Diamètre [mm]: 82,1
- Arbre de commande: sans bague ABS
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Filetage: M10
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 82,1
- Arbre de commande: sans bague ABS
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Filetage: M10
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf

- Version: 4M513A328AA
- Version: 4M513A327AA
- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Spécification: Groove Type: Inner, Inner
- travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 82
- Diamètre [mm]: 82,1
- Diamètre 1 [mm]: 56
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Pièce neuve
- Nombre de dents 1: 22
- Nombre de dents 2: 23
- Numéro de fabrication: NPW-FR-003
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 151
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- pour numéro OE: 1790566
- Numéro d'information technique: Non-Original design
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 164
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Pièce neuve
- Numéro de fabrication: NPW-FR-001
- L'état: Neuf