
Cylindre de roue Ford B-Max JK 1.6 TDCi 95 CH 1.6L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: TRW
- Filetage: 10 X 1
- pour référence: 5216
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 31,8
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Diamètre de l'alésage [mm]: 21
- Système de freinage: TRW
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 32
- Filetage de raccordement: M10X1 (x1)
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: TRW
- Filetage: 10 X 1
- pour référence: C31205
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 31,8
- Diamètre du piston [mm]: 20,64
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Matériel: Aluminium
- Poids [kg]: 0,216
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf

- Année jusqu'à: 06/2015
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Aluminium
- Diamètre de l'alésage [mm]: 20,64
- Système de freinage: TRW
- Filetage: 10 x 1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 31,8
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, droit
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 20,6
- Matériel: Aluminium
- Système de freinage: TRW
- Filetage: 1x M10x1.0
- Poids [kg]: 0,22
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 32
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Matériel: Aluminium
- MAPP-Code existant
- Diamètre du piston [mm]: 20,6
- L'état: Neuf