
Joint homocinétique VW T6 Сamion à Plateau 2.0 TDI 4motion 204 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 26
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre [mm]: 100
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 154
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,5
- Type de joint: Joint tripode (AAR)
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 46,8
- Diamètre [mm]: 108
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 42
- Année jusqu'à: 2019
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 26
- Type de joint: Flecteur
- travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- Cercle de percage -Ø [mm]: 86
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10,2
- Nombre d'alésages: 6
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit
- Longueur [mm]: 128
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 47
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- Numéro de fabrication: NPW-VW-076
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 110
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 42
- Numéro de fabrication: NPW-VW-138
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 172
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 31
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Spécification: Inner groove
- Filetage: M20X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Année jusqu'à: 2019
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,5
- Diamètre [mm]: 92
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- Longueur de l'emballage [cm]: 21,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63,1
- Diamètre [mm]: 102
- Année jusqu'à: 2019
- Longueur de l'emballage [cm]: 24,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 12,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,0
- L'état: Neuf

- pour numéro PR: D54, D55, G0C
- Année jusqu'à: 2019
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 108
- Type de joint: Flecteur
- Diamètre [mm]: 108
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
- Quantité: 1
- Longueur de l'emballage [cm]: 18,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 12,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,0
- L'état: Neuf