
Joint homocinétique VW T6 Сamion à Plateau 2.0 TDI 204 CH 2.0L Diesel

- Numéro de fabrication: NPW-VW-109W
- Côté d'assemblage: gauche
- Denture extérieure, côté roue: 42
- Denture extérieure, côté différentiel: 42
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 154
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- Numéro de fabrication: NPW-VW-128
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 154
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,5
- Type de joint: Joint tripode (AAR)
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- L'état: Neuf

- Code moteur: CXEB
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 324
- Denture extérieure, côté roue: 26
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
- Numéro de fabrication: NPZ-VW-041
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 46,8
- Diamètre [mm]: 108
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 42
- Année jusqu'à: 2019
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 110
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 42
- Numéro de fabrication: NPW-VW-138
- L'état: Neuf

- Code moteur: CXEB
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 3240
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)
- Diamètre [mm]: 98,8
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
- Protection anti-poussière: avec anti-poussière
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 172
- Denture extérieure, côté roue: 38
- Denture intérieure, côté roue: 31
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Spécification: Inner groove
- Filetage: M20X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique
- pour numéro PR: G1C
- Année jusqu'à: 2019
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,5
- Diamètre [mm]: 92
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 37
- Longueur de l'emballage [cm]: 21,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état: Neuf