
Ressort d'amortisseur VW T Roc A11 2.0 TDI 150 CH 2.0L Diesel

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec garde au sol augmentée, pour tous les systèmes d’amortissement standard
- pour numéro PR: UC7, UC8
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 310
- Nombre de taraudages: 4,8
- Vérifier numéro OE
- Marquage de couleur voir PDF
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 13
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 328
- Diamètre [mm]: 110
- Nombre de taraudages: 7,8
- Poids [kg]: 2,042
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 78
- Longueur de l'emballage [cm]: 16,8
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 41,2
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 355
- Diamètre [mm]: 108
- Épaisseur 1 [mm]: 11,5
- Poids [kg]: 1,82
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- L'état: Neuf