
Alternateur Passat B6 2.0 BlueTDI 143 CH 2.0L Diesel

- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: Poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: B+/L/DFM
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8),DFM,L
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Montage d'origine: BOSCH
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39,6
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 110
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+ (M8), L, DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 2, 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 40
- Unité quantitative: Pièce
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: Poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: B+/L/DFM
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8),DFM,L
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Montage d'origine: BOSCH
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39,6
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56,0
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: +Line Selected Reman
- Nombre de trous de fixation: 4
- Angle de fixation [degrés]: -90
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: Poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: B+/L/DFM
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8),DFM,L
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Montage d'origine: BOSCH
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39,6
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56,2
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+ (M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Montage d'origine: BOSCH
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39,6
- L'état: Neuf

- Courant de charge de l'alternateur (A): 110,0
- Voltage [V]: 14,0
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: по часовой стрелке
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8),L,DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Neuf


- Courant de charge de l'alternateur (A): 110,0
- Voltage [V]: 14,0
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: B1+(M8),L,DFM
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: по часовой стрелке
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Reconditionné(e)
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 36,30 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Nombre de gorges: 6
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 140
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Hauteur [mm]: 512
- Diamètre 3 [mm]: 124
- Diamètre 4 [mm]: 161
- L'état: Neuf
une pièce de rechange avec un montant de consignation de Echange d'article 8,81 € (TVA 21% incluse) (montant de consignation restitué sur votre compte après retour de la l'article consigné)

- Courant de charge de l'alternateur (A): 110,0
- Voltage [V]: 14,0
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: B1+(M8),L,DFM
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: по часовой стрелке
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Neuf