
Bague d'étanchéité de différentiel Passat B6 2.0 TDI 110 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Hauteur [mm]: 7
- Côté d'assemblage: Essieu moteur
- Diamètre [mm]: 62
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- ID transmission: JJU, LHV, MBX
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- ID transmission: HNV, JCX, KBM, LHP, KJF, MDM
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: HPB, JJY
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: GXV, LCP, JWX, JYL, KVT, KVZ, KWB, MUE, MUH
- Côté d'assemblage: droit
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 62
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Côté d'assemblage: droit
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- dans le sens de la marche
- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, Sortie
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Type de boîte de vitesses: KJF, LHP, LHP, KJF
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Sortie, gauche
- Hauteur 1 [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 48
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Diamètre [mm]: 65
- Numéro de fabrication: NUP-VW-031
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
- Épaisseur [mm]: 9
- Diamètre intérieur [mm]: 39
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Numéro de fabrication: NUP-VW-028
- Diamètre [mm]: 63
- L'état: Neuf

- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, gauche
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique
- pour numéro PR: G1C
- Année à partir de: 2009
- Côté d'assemblage: gauche
- Poids [kg]: 0,035
- Longueur de l'emballage [cm]: 7,4
- Largeur de l'emballage [cm]: 7,4
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,8
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 39
- Hauteur [mm]: 8,6
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
- Diamètre [mm]: 63
- L'état: Neuf