
Disque de frein Passat 3B6 4.0 W8 4motion 275 CH 4.0L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 244,7
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Hauteur [mm]: 48
- Couple de serrage [Nm]: 120
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Diamètre [mm]: 244,7
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Hauteur [mm]: 48
- Couple de serrage [Nm]: 120
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 244,7
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68,1
- Nombre de trous: 5
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 15,5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Surface: nu/non protégé/non plastifié
- Matériel: Fonte
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 135,8
- Hauteur [mm]: 47,7
- Couple de serrage [Nm]: 120
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,3
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 245
- Type de disque de frein: plein
- Nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Poids [kg]: 2,45
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Diamètre [mm]: 245
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Épaisseur minimum [mm]: 8,0
- Diamètre intérieur [mm]: 135,5
- Hauteur [mm]: 48
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,4
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 245
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 135,5
- Hauteur [mm]: 48
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,4
- Perforé: non
- pour numéro PR combiné: 1KD+1KF
- L'état: Neuf

- pour numéro PR: 1KE
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 255,8
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 15,5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
- Surface: nu/non protégé/non plastifié
- Matériel: Fonte
- Épaisseur minimum [mm]: 20
- Diamètre intérieur [mm]: 135,2
- Hauteur [mm]: 47,8
- Traitement: à haute teneur en carbone
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 245
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Jante, nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Hauteur [mm]: 48
- Poids [kg]: 3,29
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,4
- Hauteur moyeu disque de frein [mm]: 38
- Largeur de l'emballage [cm]: 24,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 4,8
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 256
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 112
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
- Perforé: non
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- pour numéro PR: 1KD, 1KF
- Diamètre [mm]: 245
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Épaisseur minimum [mm]: 8
- Hauteur [mm]: 48
- Perforé: non
- L'état: Neuf