
Bague d'étanchéité de différentiel VW Jetta 1k2 2.0 TDI 170 CH 2.0L Diesel

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: droit
- ID transmission: GQQ/JCR/KBL
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: droit
- ID transmission: GXV/GQP/HYG/JCP/JCQ, JCN/JYG/JXR/JXP/JYL, KWB/KVY
- Épaisseur [mm]: 7, 6,5
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Poids [kg]: 0,02
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 62
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: GVV, HBM, JHY
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: GRF, GVT, HDV, HVS, JLW, JQN, JLU, JMA
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Hauteur [mm]: 8
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 74,3
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Côté d'assemblage: droit
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- dans le sens de la marche
- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, Sortie
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, gauche
- Type de boîte de vitesses: HFQ, HXS
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Diamètre [mm]: 65
- Numéro de fabrication: NUP-VW-031
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
- Épaisseur [mm]: 9
- Diamètre intérieur [mm]: 39
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Numéro de fabrication: NUP-VW-028
- Diamètre [mm]: 63
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Sortie, droit
- Type de boîte de vitesses: HFQ, HXS
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf