
Amortisseur VW Jetta MK1 1.6 75 CH 1.6L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Référence de l'accessoire recommandé: PK015
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sur ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Poids [kg]: 1,700
- Longueur [mm]: 330, 543
- Référence de l'accessoire recommandé: PK015
- Longueur de l'emballage [cm]: 49,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 12
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,2
- Numéro du tarif douanier: 87088035
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Gamme de produits: Premium
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Montage de jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Plaque en-bas
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 325
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Montage de jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Diamètre [mm]: 38,1
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Nombre par essieu: 1
- Longueur [mm]: 506, 334
- Filetage: M14x1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Montage de jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sur ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Longueur max. [mm]: 535
- longueur min. [mm]: 324
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sur ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Diamètre [mm]: 39
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 12
- Nombre par essieu: 1
- Longueur [mm]: 533, 331
- Filetage: M10x1,0
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Gamme de produits: Excel-G
- Châssis: pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf