
Bague d'étanchéité de différentiel VW EOS 1f7 2.0 TDI 16V 140 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: KWB
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: LHY, LNY, NBW, NBX, PRG, PRJ
- Diamètre intérieur [mm]: 48
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 62
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: gauche
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Hauteur [mm]: 8
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Diamètre [mm]: 74,3
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Côté d'assemblage: droit
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf

- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- dans le sens de la marche
- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, Sortie
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Type de boîte de vitesses: KQC/LTE/LQV/MFL
- Côté d'assemblage: droit
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Poids [kg]: 0,024
- Largeur de l'emballage [cm]: 6,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,8
- Info complémentaire: Q+, Première Monte
- Longueur de l’emballage [cm]: 6,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 50
- Diamètre [mm]: 65
- Numéro de fabrication: NUP-VW-031
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, gauche
- Type de boîte de vitesses: KQC, LTE, LQV, MFL
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 60
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Sortie, droit
- Type de boîte de vitesses: KQC, LTE, LQV, MFL
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 65
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: droit, gauche
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: Arbre de transmission avant au différentiel
- Épaisseur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Poids [kg]: 0,024
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,8
- Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
- Diamètre [mm]: 74
- Longueur de l’emballage [cm]: 7,4
- L'état: Neuf