
Carter de boîte de vitesse automatique VW EOS 1f7 3.2 V6 250 CH 3.2L Essence

- Longueur [mm]: 275
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Hauteur [mm]: 105
- Poids [kg]: 0,95
- Largeur [mm]: 250
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans vis de vidange d'huile
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Longueur [mm]: 275
- Largeur [mm]: 250
- Hauteur [mm]: 105
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans vis de vidange d'huile
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Respecter la contenance du système
- Référence de l'accessoire recommandé: V10-0440, V10-3025
- Numéro de fabrication: BMO-VW-018
- L'état: Neuf

- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Côté d'assemblage: Montage en saillie latéral
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons, avec joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Montage en saillie latéral
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Longueur [mm]: 275
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Hauteur [mm]: 105
- Poids [kg]: 0,95
- Largeur [mm]: 250
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans vis de vidange d'huile
- L'état: Neuf