
Carter de boîte de vitesse automatique VW EOS 1f7 2.0 TFSI 200 CH 2.0L Essence

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Longueur [mm]: 275
- Largeur [mm]: 250
- Hauteur [mm]: 105
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans vis de vidange d'huile
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Respecter la contenance du système
- Référence de l'accessoire recommandé: V10-0440, V10-3025
- Numéro de fabrication: BMO-VW-018
- L'état: Neuf

- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Côté d'assemblage: Montage en saillie latéral
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons, avec joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Montage en saillie latéral
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: inférieur
- numéro TECDOC du moteur: BWA, CAWB, CCZA
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, Boîte automatique à 5 vitesses, Boîte automatique à 4 vitesses
- Type de catalyseur: pour véhicules avec catalyseur
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage, pour véhicules avec système antiblocage
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation, pour véhicules avec filtre à particules, pour véhicules avec prolongation des intervalles d'entretien, pour véhicules avec fonction Stop/Start, pour véhicules sans système de climatisation, pour véhicules sans filtre à particules, pour véhicules sans prolongation des intervalles d'entretien, pour véhicules sans fonction Stop/Start
- Châssis: pour véhicules avec châssis réglable en hauteur, pour véhicules sans suspension réglable en hauteur
- Matériel: Acier
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
- L'état: Neuf

- Longueur [mm]: 17
- Diamètre [mm]: 29
- Filetage extérieur [mm]: M24 x 1,5
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 13
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: MQ200
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission: MQ250
- Longueur [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 24
- Dimension du filetage extérieur: M24 x 1,5
- Longueur du filetage [mm]: 16
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,031
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- L'état: Neuf