
Joint homocinétique VW Caddy 4 Break 2.0 TDI 75 CH 2.0L Diesel

- Code moteur: DFSF, CAYE, CUUF
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Empattement: pour empattement raccourci
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Flecteur
- Diamètre [mm]: 99,9
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Nombre de trous: 6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 34,0
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Cercle de percage -Ø [mm]: 86
- Diamètre de l'alésage [mm]: 8,2
- Nombre d'alésages: 6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type de véhicule: Caddy, Caddy Maxi
- Type de véhicule: Caddy
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 34
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- L'état: Neuf

- Code moteur: DFSF, CAYE, CUUF
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Empattement: pour empattement raccourci
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Filetage: M16X1,5
- Diamètre [mm]: 93
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 5MT
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 99,5, 100,5
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Spécification: Inner
- Filetage: M16X1,5
- Diamètre [mm]: 93,7
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 97,0
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Diamètre de la rotule [mm]: 94
- Filetage: M16x1.5F
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Diamètre [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Arbre de commande: sans bague ABS
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 95,5
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 96
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Filetage: M16X1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec machon
- Lubrification: avec lubrification à la graisse
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage/fixation
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 32
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
- L'état: Neuf