
Électrovanne de turbo VW Caddy 4 Break 2.0 TDI 4motion 110 CH 2.0L Diesel

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Type de soupape: Valve magnétique
- L'état: Neuf

- Voltage [V]: 12
- Nombre de connexions: 2
- Poids [kg]: 0,189
- L'état: Neuf

- Poids [kg]: 0,21
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Longueur [mm]: 90
- Largeur [mm]: 65
- Hauteur [mm]: 36
- Forme de la prise: en forme de D
- Matériel: PA 66 GF 30
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Version: IAM
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Forme de la prise: en forme de D
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de connexions: 3
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- Matériau du boîtier: PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
- Tension nominale [V]: 12
- L'état: Neuf

- Type de fonctionnement: pneumatique-électrique
- Voltage [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Type de soupape: Valve magnétique
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire: sans radiateur-EGR
- Type de fonctionnement: électrique
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Numéro de fabrication: EGR-AU-010
- Poids net [g]: 80
- L'état: Neuf