
Joint spi de vilebrequin VW Caddy Alltrack Break 2.0 TDI 110 CH 2.0L Diesel

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Hauteur [mm]: 10
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 48
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène), ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Hauteur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 10
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841 SP
- Hauteur [mm]: 17,3
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 131, 152
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: IWD
- Type de boîtier: avec boîtier
- Référence de l'outil spécialisé recommandé: VW T10134
- Attention au infos de montage!
- Code d'article: 8409919990
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- L'état: Neuf

- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cadre porteur
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène), ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Hauteur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Diamètre intérieur [mm]: 35,00
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 10,00
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 48,00
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CLCA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- L'état: Neuf