00#
24-2313
Joints VOLKSWAGEN Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0TDI 102 CV 2015

Joint de pompe à huile VW Caddy Alltrack Break 2.0 TDI 102 CH 2.0L Diesel

modifier

Filter
ELRING 332.970 Joint de pompe à huile VW Caddy Alltrack Break 2.0 TDI 102 CV Diesel 2025
ELRING 332.970 Joint de pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0TDI 102 CH 2015
ELRING 332.970 Joint d'étanchéité, pompe à huile du côté moteur
N° de référence: 332.970
Plus
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Côté d'assemblage: du côté moteur
  • Code d'article: 8409999990
  • L'état:  Neuf
5,01 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 01361900 Joint de pompe à huile VW Caddy Alltrack Break 2.0 TDI 102 CV Diesel 2024
AJUSA 01361900 Joint de pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0TDI 102 CH 2016
AJUSA 01361900 Joint d'étanchéité, pompe à huile
N° de référence: 01361900
Plus
  • Épaisseur [mm]: 1,52
  • Largeur [mm]: 18
  • Longueur [mm]: 24
  • L'état:  Neuf
7,16 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FEBEST RINGOL-041-PCS10 Joint de pompe à huile VOLKSWAGEN Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0TDI 102 CH 2017
FEBEST RINGOL-041-PCS10 Joint d'étanchéité, pompe à huile
N° de référence: RINGOL-041-PCS10
Plus
  • Poids [kg]: 0,014
  • Diamètre intérieur [mm]: 12,3
  • Année à partir de: 2016
  • Quantité: 10
  • Longueur de l'emballage [cm]: 10,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,0
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,0
  • Diamètre [mm]: 18
  • L'état:  Neuf
11,56 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.

Cet article a été ajouté dans le panier

3 Résultats trouvés