
Joint spi de vilebrequin VW Caddy Alltrack Break 2.0 TDI 75 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CUUF, DFSF
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841S
- Hauteur [mm]: 15,8
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 130,9, 170
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Hauteur 1 [mm]: 14,7
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 217,5
- Hauteur 2 [mm]: 46,7
- Diamètre [mm]: 136,3
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- numéro TECDOC du moteur: CUUF, DFSF
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CUUF
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: DFSF
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Tenir compte des informations service
- Numéro de fabrication: NUP-VW-026
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Poids [kg]: 0,4
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 136
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Diamètre [mm]: 136
- L'état: Neuf