
Sonde lambda (NOx) VW Caddy Alltrack Break 1.0 TSI 102 CH 1.0L Essence

- Date de production jusqu'à: 02.11.2015
- numéro TECDOC du moteur: CHZG
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur globale [mm]: 855
- Nombre de conduites: 4
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: CHZG
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Sonde lambda: chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 870
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- également gardé sous articles universels - cf. référence: 10.7007
- L'état: Neuf

- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22

- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22

- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1/2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225

- Ouverture de la clé: 1/2x7/8x50mmL
- poids [g]: 250

- Profil tête de vis/écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3/8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3/8")

- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22

- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium