
Joint homocinétique Skoda Superb 3v5 1.5 TSi 150 CH 1.5L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- numéro TECDOC du moteur: DPCA
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Diamètre [mm]: 100
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 33
- Arbre de commande: sans bague ABS
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 02/2017
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Spécification: Middle
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 100,1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M16x1,5
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 02/2017
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Spécification: Middle
- Diamètre [mm]: 100,1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 100
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: DADA
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- pour numéro PR: 0EG
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- numéro TECDOC du moteur: DPCA
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- pour numéro PR: 0EG
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Filetage: M16x1,5
- Poids [kg]: 2,436
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- ID transmission: DQ200
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- ID transmission: DQ200
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Filetage: M10x1,5
- Poids [kg]: 2,134
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 100
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Poids [kg]: 2,22
- Diamètre [mm]: 94
- Tenir compte des informations service
- Dimension filetage intérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant droit
- pour numéro PR: 0EG
- Longueur [mm]: 105
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture intérieure, côté roue: 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Poids [kg]: 2,6
- Diamètre [mm]: 100
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec machon
- Lubrification: avec lubrification à la graisse
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- L'état: Neuf