
Joint spi de vilebrequin Seat Leon 5f1 2.0 TDI 184 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Poids [kg]: 0,148
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: CUPA, CUNA
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841S
- Hauteur [mm]: 15,8
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 130,9, 170
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CUNA
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: CUPA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Tenir compte des informations service
- Numéro de fabrication: NUP-VW-026
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Poids [kg]: 0,4
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 136
- L'état: Neuf