
Amortisseur Seat Leon 5f1 2.0 TDI 184 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension, Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Nombre par essieu: 2
- Essieu: Essieu à quatre bras
- Unité quantitative: Jeu
- Poids net [kg]: 2,03
- Poids brut [kg]: 2,15
- L'état: Neuf

- Essieu: Essieu rigide
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Longueur max. [mm]: 647
- longueur min. [mm]: 400
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 11
- Diamètre œil d’amortisseur [mm]: 45
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Module atténuateur
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Longueur [mm]: 647, 404
- Diamètre 1 [mm]: 38
- Diamètre 2[mm]: 25
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sans ressort, Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Unité quantitative: Jeu
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 325
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Diamètre [mm]: 11, 38
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans garde au sol augmentée, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec garde au sol augmentée, pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 13
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec garde au sol augmentée, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Nombre par essieu: 2
- Essieu: Essieu à quatre bras
- Quantité: 1
- Poids net [kg]: 1,72
- Poids brut [kg]: 1,84
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec garde au sol augmentée, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Longueur max. [mm]: 625
- L'état: Neuf

- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec garde au sol augmentée, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Seat Leon 5f1 2.0 TDI
- Roulement d'Amortisseur Seat Leon 5f1 2.0 TDI
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Seat Leon 5f1 2.0 TDI
- Lame De Ressort Seat Leon 5f1 2.0 TDI
- Accumulateur De Suspension Seat Leon 5f1 2.0 TDI
- Huile Hydraulique Seat Leon 5f1 2.0 TDI