
Joint spi de vilebrequin Rover 75 Tourer 1.8 Turbo 150 CH 1.8L Essence

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 40
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 18 K4G
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 39,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 18 K4G
- Diamètre intérieur [mm]: 27,5
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 39,5
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 79
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7,5
- Diamètre [mm]: 125,5, 116
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 18 K4G
- Diamètre intérieur [mm]: 79
- Hauteur [mm]: 7,5
- Diamètre [mm]: 116, 125,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 18 K4G
- Diamètre intérieur [mm]: 79,9
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S LD W
- Hauteur [mm]: 11,5
- Diamètre [mm]: 116, 126
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Poids [kg]: 0,0088
- Diamètre [mm]: 40
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 18 K4G
- Diamètre intérieur [mm]: 27,5
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 39,5
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 39,5
- L'état: Neuf