
Joint spi de vilebrequin Rover 75 Tourer 2.0 V6 150 CH 2.0L Essence

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 40
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 20 K4F
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 45
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 90,0
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Largeur [mm]: 12,0
- Poids [kg]: 0,046
- Diamètre [mm]: 110,0
- L'état: Neuf

- Code moteur: 18K16
- Diamètre intérieur [mm]: 79
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7,5
- Diamètre [mm]: 125,5, 116
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 90
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- pour numéro OE: 11 14 2 249 533
- Diamètre [mm]: 110
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 90
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Largeur [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Poids [kg]: 0,069
- nouvelle version
- Diamètre [mm]: 110
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 20 K4F
- Diamètre intérieur [mm]: 145
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 13
- Type de boîtier: avec boîtier
- Diamètre [mm]: 160
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 90,0
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Largeur [mm]: 12,0
- Poids [kg]: 0,046
- Diamètre [mm]: 110,0
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- Code moteur: 20 K4F
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Largeur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 45
- L'état: Neuf