
Piston RENAULT Scala (LJM_) 1.5 dCi 86 CH 1.5L Diesel

- Alésage de cylindre [mm]: 76
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 616
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 07657-101
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 66
- Alésage de cylindre [mm]: 76
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,43
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Numéro de composant: 08-123400-40
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: K9K 766
- Jeu du piston [mm]: 0,048
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 76,50
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,9
- Diamètre de chambre [mm]: 49
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 617
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 07657-101
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 66
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,43
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Numéro de composant: 08-123407-40
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: K9K 766
- L'état: Neuf

- Numéro de production: 076M14
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 66
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,4
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Numéro de composant: 61825, 61827, 66994
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: K9K 766
- Jeu du piston [mm]: 0,065
- Phase de réparation: 0,50
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
- 1 - Segment de piston (61825);
- 1 - Segment de piston (61827);
- 1 - Segment de piston (66994);

- Numéro de production: 076M14
- Alésage de cylindre [mm]: 76
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 66
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,4
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Numéro de composant: 61824, 61826, 66993
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: K9K 766
- Jeu du piston [mm]: 0,065
- L'état: Neuf
Ce produit comprend:
- 1 - Segment de piston (61824);
- 1 - Segment de piston (61826);
- 1 - Segment de piston (66993);

- Alésage de cylindre [mm]: 76,50
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 640
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 76,25
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,9
- Diamètre de chambre [mm]: 49
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 620
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 76
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,9
- Diamètre de chambre [mm]: 49
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 610
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf

- Alésage de cylindre [mm]: 76,25
- Longueur [mm]: 66
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 157
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 626
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf