
Joint homocinétique Renault Megane 2 Break 1.6 LPG 16V 112 CH 1.6L Essence / gaz combustible liquéfié (GPL)

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Montage d'origine: NTN
- Longueur [mm]: 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Filetage: M20x1,5
- Poids [kg]: 1,800
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Longueur [mm]: 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M20X1,5
- Version: Two
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner, Non-Original design
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 83
- Type de boîte de vitesses: MT
- Quantité: 1
- Longueur de l'emballage [cm]: 20,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique, Joint tripode
- Diamètre [mm]: 83
- Type de boîte de vitesses: MT
- Quantité: 1
- Longueur de l'emballage [cm]: 20,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 86, 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49
- Diamètre de la rotule [mm]: 84
- Filetage: M20x1
- Version: 6 balls
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Montage d'origine: NTN
- Longueur [mm]: 145
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Filetage: M20x1,5
- Poids [kg]: 1,800
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Longueur [mm]: 185
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- Numéro d'information technique: Non-Original design
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
- Montage d'origine: NTN
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Filetage: M20x1,5
- Poids [kg]: 1,800
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Longueur [mm]: 421
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- Numéro d'information technique: Non-Original design
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 36
- Type de joint: Joint tripode
- Diamètre [mm]: 78
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Quantité: 1
- Longueur de l'emballage [cm]: 34,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9,5
- L'état: Neuf