
Joint spi de vilebrequin Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... 107 CH 1.6L Essence

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Année à partir de: 01/1999
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Année à partir de: 04/2001
- numéro TECDOC du moteur: K4M 740, K4M 742, K4M 743, K4M 744, K4M 745, K4M 748
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 7
- pour numéro OE: 7700619237
- Diamètre [mm]: 47
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 748, K4M 708, K4M 740, K4M 744, K4M 745, K4M 742, K4M 743
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827N RD W
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AW
- Protection anti-poussière: sans lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 748
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 708
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 740
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 744
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 742
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 743
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: K4M 745
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Forme: en forme de O
- Diamètre [mm]: 100
- Poids net [kg]: 0,05
- Poids brut [kg]: 0,05
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
- Circuit Électrique Du Moteur Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G...
- Kit De Distribution Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G...
- Cache-Culbuteur Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G...
- Joint De Cache-Culbuteurs Clio 2 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G...