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37-4109
Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 2.0 16V 135 CV 1997

Joint spi de vilebrequin Peugeot 306 Break 2.0 16V 135 CH 2.0L Essence

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STARK SKSSC-2070010 Joint de vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1997
STARK SKSSC-2070010 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: SKSSC-2070010
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 42
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
4,81 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FEBI BILSTEIN 11811 Bague d'étanchéité vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1998
FEBI BILSTEIN 11811 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 11811
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Épaisseur [mm]: 7
  • Poids [kg]: 0,014
  • pour numéro OE: 0326.22
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
4,85 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NTY NUP-CT-002 Joint spi vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1999
NTY NUP-CT-002 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: NUP-CT-002
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Numéro de fabrication: NUP-CT-002
  • Diamètre [mm]: 110
  • L'état:  Neuf
7,48 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BGA OS8387 Joint d'étanchéité vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 2000
BGA OS8387 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS8387
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 110
  • L'état:  Neuf
7,57 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-25926-10 Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 2001
REINZ 81-25926-10 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 81-25926-10
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: RFV (XU10J4R)
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A
  • Hauteur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
7,62 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 508.233 Joint de vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 2002
ELRING 508.233 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: 508.233
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
7,80 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CORTECO 20015456B Bague d'étanchéité vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1997
CORTECO 20015456B Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: 20015456B
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 7
  • pour numéro OE: 032612
  • Diamètre [mm]: 62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 42
  • L'état:  Neuf
8,31 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NA5191 Joint spi vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1998
PAYEN NA5191 Bague d'étanchéité, vilebrequin PTFE (polytétrafluoroéthylène)
N° de référence: NA5191
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: RFV (XU10J4R)
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD W
  • Hauteur [mm]: 7
  • Attention au infos de montage!
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
8,38 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15044800 Joint spi de vilebrequin Peugeot 306 Break 2.0 16V 135 CV Essence 2000
AJUSA 15044800 Joint d'étanchéité vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 1999
AJUSA 15044800 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15044800
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: RFV (XU10J4R)
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
8,86 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
BGA OS2331 Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 306 Break 2.0 16V 135 CH 2000
BGA OS2331 Bague d'étanchéité, vilebrequin NBR (caoutchoucs nitrile)
N° de référence: OS2331
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 42
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 62
  • L'état:  Neuf
9,35 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

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