00#
46-5645
Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V 112 CV 1997

Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CH 1.8L Essence

modifier

Filter
BGA OS5334 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 2001
BGA OS5334 Bague d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1997
BGA OS5334 Joint SPI d'arbre à cames du côté boîte de vitesses
N° de référence: OS5334
Plus
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Diamètre [mm]: 50
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 36
  • L'état:  Neuf
2,41 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
REINZ 81-34403-00 Garniture d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1998
REINZ 81-34403-00 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 81-34403-00
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: LFY (XU7JP4)
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Hauteur [mm]: 7
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
5,73 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FEBI BILSTEIN 11810 Joint d'arbre PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1999
FEBI BILSTEIN 11810 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 11810
Plus
  • Épaisseur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Poids [kg]: 0,02
  • pour numéro OE: 0236.44
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
5,82 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
PAYEN NF817 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 1998
PAYEN NF817 Bague d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 2000
PAYEN NF817 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: NF817
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
10,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
ELRING 505.366 Garniture d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 2001
ELRING 505.366 Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
N° de référence: 505.366
Plus
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Diamètre [mm]: 50
  • Code d'article: 8484200000
  • L'état:  Neuf
5,70 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AJUSA 15014700 Joint d'arbre PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1997
AJUSA 15014700 Bague d'étanchéité, vilebrequin
N° de référence: 15014700
Plus
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Code moteur: XU7JP4(LFY)
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
9,48 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FAI AutoParts OS746 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 2000
FAI AutoParts OS746 Bague d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1998
FAI AutoParts OS746 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: OS746
Plus
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: LFY (XU7JP4)
    • N° de moteur à: 7665
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • pour numéro OE: 0236.16
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
4,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
ELWIS ROYAL 8044210 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 1999
ELWIS ROYAL 8044210 Garniture d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 1999
ELWIS ROYAL 8044210 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 8044210
Plus
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • Largeur [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
4,94 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
SWAG 62 91 1810 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 1998
SWAG 62911810 Joint d'arbre PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 2000
SWAG 62911810 Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
N° de référence: 62 91 1810
Plus
  • Épaisseur [mm]: 7
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Poids [kg]: 0,02
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
5,52 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
GOETZE 50-319112-00 Joint d'arbre Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CV Essence 1997
GOETZE 50-319112-00 Bague d'étanchéité arbre à cames PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 112 CH 2001
GOETZE 50-319112-00 Joint SPI d'arbre à cames
N° de référence: 50-319112-00
Plus
    • Code moteur: XU7JP4 (LFY)
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur [mm]: 7
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm]: 36
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
  • Diamètre [mm]: 50
  • L'état:  Neuf
5,61 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
- +
Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.

Cet article a été ajouté dans le panier

11 Résultats trouvés