
Amortisseur Peugeot 306 Break 1.8 16V 112 CH 1.8L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Nombre par essieu: 1
- Longueur [mm]: 302, 485
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 325
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut
- Longueur max. [mm]: 358
- longueur min. [mm]: 270
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 12
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 48
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut
- Longueur max. [mm]: 353
- longueur min. [mm]: 265
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 12
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 48
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sans ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Gamme de produits: B4 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sans ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Gamme de produits: B4 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Longueur max. [mm]: 482
- longueur min. [mm]: 314
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 51
- Numéro d'article en paire: SA65940.19R
- Filetage des tiges de piston: M14X150
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Longueur max. [mm]: 487
- longueur min. [mm]: 314
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 51
- Numéro d'article en paire: SA65940.26L
- Filetage des tiges de piston: M14X150
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Plaque en-bas, Goujon en haut
- Gamme de produits: B4 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article en paire: 22-040657
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Plaque en-bas, Goujon en haut
- Gamme de produits: B4 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article en paire: 22-040664
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Peugeot 306 Break 1.8 16V
- Roulement d'Amortisseur Peugeot 306 Break 1.8 16V
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Peugeot 306 Break 1.8 16V
- Lame De Ressort Peugeot 306 Break 1.8 16V
- Accumulateur De Suspension Peugeot 306 Break 1.8 16V
- Huile Hydraulique Peugeot 306 Break 1.8 16V