
Joint spi de vilebrequin 206 CC 1.6 HDi 109 CH 1.6L Diesel

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène), FPM (caoutchouc fluoré)
- Hauteur [mm]: 5,9
- Poids [kg]: 0,011
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Hauteur [mm]: 8,8
- Diamètre [mm]: 105
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Côté d'assemblage: droit
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 11,3
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 9HZ (DV6TED4)
- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 6,4
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile), PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Hauteur [mm]: 6,4
- Diamètre [mm]: 55
- L'état: Neuf