
Cache-culbuteur Peugeot 205 Phase 2 1.9 GTI 128 CH 1.9L Essence

Produits TOP pour 205 II 3/5 portes

- Nombre de pièces nécessaires: 4
- au choix
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
- Type de raccord: SAE
- Type d'emballage: Boîte
- Qualité/catégorie: Ti Poly-V
- Numéro d'information technique: CET2
- Couple de serrage de [Nm]: 25
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
- Résistance de [kOhm]: 3
- Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
- Déport [mm]: 1,5
- L'état: Neuf

- Bougie: 1-électrode de masse
- Écartement des électrodes [mm]: 0,7
- Gamme de produits: Q+, original equipment manufacturer quality
- Version: VR7EC1
- Longueur [mm]: 126
- Hauteur [mm]: 51
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,4
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,4
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 88
- Filetage: M20X1.5
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 72, 63
- Diamètre [mm]: 76
- L'état: Neuf

- Année jusqu'à: 12/1992
- numéro TECDOC du moteur: D6B (XU9JA)
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
- Filetage: M14x1.25
- Gamme de produits: Nickel
- Type de raccord: Removable SAE
- Couple de serrage [Nm]: 22
- Diamètre [mm]: 14
- poids [g]: 43
- article alternatif: Q20TT
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longeur filetée [mm]: 19
- Code moteur: D6B(XU9JA/G-Cat.)
- Bougie: Électrode centrale-nickel-cuivre
- Filetage: M14x1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,7
- Couple de serrage [Nm]: 25
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Type de carburant: Essence
- Remplacer après km: 30000
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Filetage: M20 x 1,5
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre [mm]: 93,2
- Poids [kg]: 0,148
- Diamètre 2[mm]: 72
- Diamètre 3 [mm]: 62
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,2
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,2
- Longueur de l’emballage [cm]: 8,2
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
- pour numéro OE: 4886215
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 12,7
- Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel
- Filetage: M10x1.0
- Gamme de produits: Nickel
- Type de raccord: Thread M4
- Couple de serrage [Nm]: 12
- Diamètre [mm]: 10
- poids [g]: 28,5
- article alternatif: IUF22
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: D6B (XU9JA)
- Année jusqu'à: 12/1992
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- L'état: Neuf

- numéro TECDOC du moteur: D6B (XU9JA)
- Année jusqu'à: 12/1992
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- Info complémentaire: BLISTER
- L'état: Neuf