
Joint homocinétique OPEL Mokka / Mokka X (J13) 1.7 CDTI (_76) 131 CH 1.7L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 153
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 53,5
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M24x1.5
- Diamètre [mm]: 85
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- Numéro de fabrication: NPZ-PL-042
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Filetage: M24x1,5
- Poids [kg]: 2,204
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Longueur [mm]: 153
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M24X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- pour diamètre d'arbre [mm]: 87
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52,4
- Filetage: M24x1.5
- Diamètre [mm]: 84,9
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 153
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Boîte automatique à 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34,9
- Type de joint: Joint tripode
- Diamètre [mm]: 82
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
- Denture extérieure, côté différentiel: 25
- Numéro de fabrication: NPW-PL-126
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Type de joint: Joint tripode
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 121
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 41
- Type de joint: Joint tripode
- Diamètre [mm]: 82
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 24
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
- Numéro de fabrication: NPW-PL-062
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M24 x 1,5
- Diamètre [mm]: 84,9
- Matériel: Caoutchouc
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf

- Type de boîte de vitesses: 6T40
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 226
- Denture extérieure, côté roue: 24
- Denture intérieure, côté roue: 34
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint tripode
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Diamètre [mm]: 82
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 24
- Denture extérieure, côté différentiel: 34
- L'état: Neuf