
Amortisseur Opel Corsa C 1.0 (F08, F68) 58 CH 1.0L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Diamètre [mm]: 39
- Longueur max. [mm]: 593
- longueur min. [mm]: 359
- Nombre par essieu: 1
- Longueur [mm]: 585, 369
- Filetage: M10x1
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 12
- L'état: Neuf

- Filetage: M10
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Longueur [mm]: 443, 320
- L'état: Neuf

- Châssis: pour véhicules sans châssis renforcé, pour véhicules avec châssis standard
- Filetage: M10
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Diamètre [mm]: 39
- Nombre par essieu: 1
- Longueur [mm]: 320, 272
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 12
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sur ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Longueur max. [mm]: 540
- longueur min. [mm]: 358
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Unité quantitative: Jeu
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sans ressort, Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Longueur max. [mm]: 452
- longueur min. [mm]: 318
- Filetage: M14
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Collier en bas
- Longueur max. [mm]: 495
- longueur min. [mm]: 335
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Poids [kg]: 3,300
- Longueur [mm]: 342, 494
- Diamètre de l'alésage [mm]: 27
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Diamètre [mm]: 39
- Châssis: pour véhicules avec châssis renforcé
- Longueur max. [mm]: 452
- longueur min. [mm]: 318
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 12
- Nombre par essieu: 1
- Filetage: M10x1,0
- L'état: Neuf

- Ligne/variante d'équipement du véhicule: ECO
- Châssis: pour véhicules avec châssis renforcé, pour véhicules avec châssis standard
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Diamètre [mm]: 45
- Longueur max. [mm]: 495
- longueur min. [mm]: 335
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Nombre par essieu: 1
- Filetage: M12x1,25
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Collier en bas
- Longueur max. [mm]: 495
- longueur min. [mm]: 335
- Diamètre de la tige du piston [mm]: 20
- Poids [kg]: 3,290
- Longueur [mm]: 342, 494
- Diamètre de l'alésage [mm]: 27
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Unité quantitative: Jeu
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)
- Roulement d'Amortisseur Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)
- Lame De Ressort Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)
- Accumulateur De Suspension Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)
- Huile Hydraulique Opel Corsa C 1.0 (F08, F68)