
Amortisseur Opel l08 1.9 CDTI (L08) 101 CH 1.9L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Amortissement renforcé
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Longueur max. [mm]: 388
- longueur min. [mm]: 252
- L'état: Neuf

- Châssis: pour véhicules avec châssis intégré IDS
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Info complémentaire: TWIN
- Nombre par essieu: 1
- Consulter données techniques
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- pour numéro OE: 436315
- Longueur [mm]: 450
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Longueur max. [mm]: 414
- longueur min. [mm]: 272
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur max. [mm]: 414
- longueur min. [mm]: 272
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas, Goujon en haut
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules préparés pour routes dégradées, pour véhicules avec châssis surbaissé, pour véhicules sans chassis intégré IDS
- L'état: Neuf

- Véhicule à usage spécial: aussi pour voitures de police
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis surbaissé, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec châssis renforcé, pour véhicules sans châssis surbaissé, pour véhicules sans chassis intégré IDS
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Bossage en haut
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Bossage en haut
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Opel l08 1.9 CDTI (L08)
- Roulement d'Amortisseur Opel l08 1.9 CDTI (L08)
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Opel l08 1.9 CDTI (L08)
- Lame De Ressort Opel l08 1.9 CDTI (L08)
- Accumulateur De Suspension Opel l08 1.9 CDTI (L08)
- Huile Hydraulique Opel l08 1.9 CDTI (L08)