
Ressort d'amortisseur Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08) 194 CH 2.0L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Minibloc, Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Longueur [mm]: 298
- Diamètre [mm]: 139
- Poids [kg]: 3,270
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 47,5, 48,3
- Diamètre du fil [mm]: 13,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 40,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 332
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Numéro du tarif douanier: 73202089
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 378
- Diamètre [mm]: 161
- Poids [kg]: 2,70
- Diamètre du fil [mm]: 13,8
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Minibloc, Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Longueur [mm]: 297
- Nombre de taraudages: 8
- Poids [kg]: 2,960
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 47
- Diamètre de fil de fer jusqu'à [mm]: 14,5
- Longueur de l'emballage [cm]: 16,8
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 40,6
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 367
- Diamètre [mm]: 160
- Nombre de taraudages: 5,8
- Poids [kg]: 2,690
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 72, 93
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 13,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 375
- Diamètre [mm]: 160
- Poids [kg]: 2,60
- Diamètre du fil [mm]: 13,5
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 379
- Diamètre [mm]: 165, 13,25
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 377
- Diamètre [mm]: 159
- Poids [kg]: 2,50
- Diamètre du fil [mm]: 13,3
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf
- Amortisseurs Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)
- Roulement d'Amortisseur Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)
- Lame De Ressort Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)
- Accumulateur De Suspension Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)
- Huile Hydraulique Opel Astra J gtc 2.0 BiTurbo CDTI (08)