
Durite de turbo Opel Astra J gtc 1.4 (08) 120 CH 1.4L Essence

- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Côté d'assemblage: supérieur
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- L'état: Neuf

- Couleur: noir
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 58, 37
- Poids [kg]: 0,43
- Longueur de tuyau [mm]: 430
- Conduite de turbocompresseur: Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
- L'état: Neuf

- Couleur: noir
- Matériel: Caouchouc textilé
- Côté d'assemblage: Intercooler, échangeur
- Conduite de turbocompresseur: Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
- L'état: Neuf

- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Couleur: noir
- Longueur de tuyau [mm]: 430
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 58, 37
- Côté d'assemblage: droit, inférieur, Essieu avant
- Conduite de turbocompresseur: Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
- Confère brochure
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Intercooler, échangeur, droit
- Unité quantitative: Pièce
- poids [g]: 475
- Matériau 1ère couche: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Matériau 2e couche: Aramides
- Matériau 3e couche: CR (caoutchouc chloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Intercooler, échangeur, droit
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans colliers
- L'état: Neuf

- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Couleur: noir
- Longueur de tuyau [mm]: 430
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 58, 37
- Conduite de turbocompresseur: Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
- Confère brochure
- L'état: Neuf