
Amortisseur Opel Astra G Break 1.4 (F35) 90 CH 1.4L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Amortissement renforcé
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Longueur max. [mm]: 388
- longueur min. [mm]: 252
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Remplacement uniquement par paires
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Info complémentaire: TWIN
- Nombre par essieu: 1
- Consulter données techniques
- L'état: Neuf


- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression d'huile
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec châssis surbaissé
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Hauteur de l'emballage [cm]: 6
- Longueur de l’emballage [cm]: 42
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans châssis surbaissé
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Châssis: pour véhicules préparés pour routes dégradées
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut
- Numéro de production: 4011785
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Bossage en haut
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Poids [kg]: 2,09
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Opel Astra G Break 1.4 (F35)
- Roulement d'Amortisseur Opel Astra G Break 1.4 (F35)
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Opel Astra G Break 1.4 (F35)
- Lame De Ressort Opel Astra G Break 1.4 (F35)
- Accumulateur De Suspension Opel Astra G Break 1.4 (F35)
- Huile Hydraulique Opel Astra G Break 1.4 (F35)