
Joint homocinétique Opel Astra G Break 1.4 LPG (F35) 90 CH 1.4L Essence / gaz combustible liquéfié (GPL)

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 81
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 22
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 154
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M20X1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec machon
- Lubrification: avec lubrification à la graisse
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage/fixation
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 153,5
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M20x1
- Version: 6 balls
- Numéro de châssis (VIN): [42084194;], [4H;]
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M20X1
- Numéro d'information technique: Outer groove
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 130
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 22
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Filetage: M20 x 1,0
- Poids [kg]: 1,680
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Longueur [mm]: 130
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 22
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: NBR (caoutchoucs nitrile)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 498
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 31,9
- Type de joint: Joint tripode
- Diamètre de la rotule [mm]: 89
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 37
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 39
- Matériau tube de protection: Caoutchouc
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Longueur [mm]: 130
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 22
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: NBR (caoutchoucs nitrile)
- L'état: Neuf