
Joint homocinétique Opel Astra G Break 1.4 16V (F35) 90 CH 1.4L Essence

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M20 x 1,0
- Diamètre [mm]: 81
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 130
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Spécification: Outer
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)
- Diamètre [mm]: 81
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 153,5
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Spécification: BELL PIN LENGTH - 10
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 81
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 153,5
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Nombre de dents, anneau ABS: 29
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M20X1
- Numéro d'information technique: Outer groove
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 153,5
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Diamètre [mm]: 81
- Arbre de commande: sans bague ABS
- Surface: enduit de poudre
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 84
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 22
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 33
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 52
- Filetage: M20 x 1,0
- Diamètre [mm]: 81
- L'état: Neuf