00#
76-6904
MITSUBISHI SAPPORO I (A12_) 2.0 (A123) 107 CV 1979

Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 2.0L Essence

modifier

Ici, vous pouvez trouver 20 de auto pièces de qualité supérieure, telles que des Bague d'étanchéité, pompe à huile pour MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 4G52 (de 01.1979, 79 kW)
Filter
pour SAPPORO I (A12_)

Produits TOP pour SAPPORO I A12_

KAMOKA 7090520 Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 107 CV Essence 1980
KAMOKA 7090520 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1979
KAMOKA 7090520 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090520
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 09482-00299
  • L'état:  Neuf
5,36 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
NGK 7822 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1980
NGK 7822 Bougie d'allumage Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
N° de référence: 7822
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 3,0
  • Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate
  • Filetage: M14 x 1,25
  • L'état:  Neuf
4,61 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
KAMOKA 7090519 Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 107 CV Essence 1980
KAMOKA 7090519 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1979
KAMOKA 7090519 Bougie d'allumage Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
N° de référence: 7090519
Plus
  • Ouverture de la clé: 20
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
  • pour numéro OE: 59622A
  • L'état:  Neuf
5,36 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0070 Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 107 CV Essence 1979
RIDEX 686S0070 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1980
RIDEX 686S0070 Bougie d'allumage
N° de référence: 686S0070
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • L'état:  Neuf
14,31 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
A.B.S. 36390 Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 107 CV Essence 1980
A.B.S. 36390 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1979
A.B.S. 36390 Plaquettes de frein Essieu arrière
N° de référence: 36390
Plus
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Indicateur d'usure: sans palpeur d'usure intégré
  • Hauteur 1 [mm]: 39,5
  • Largeur 1 [mm]: 108,3
  • Épaisseur 1 [mm]: 14,5
  • Poids [kg]: 0,95
  • Système de freinage: AKEBONO
  • Unité quantitative: Set d'essieu
  • L'état:  Neuf
40,76 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
FILTRON OP617 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1980
FILTRON OP617 Filtre à huile Filtre vissé
N° de référence: OP 617
Plus
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 75
  • Filetage: M20x1.5
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 63, 55
  • Diamètre [mm]: 83
  • Règlement européen sur la sécurité des produits (GPSR): IEC 60417-6183 expertise mécanique requise
  • L'état:  Neuf
6,26 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
STARK SKSP-1990009 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1979
STARK SKSP-1990009 Bougie d'allumage
N° de référence: SKSP-1990009
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • Angle de serrage [degré]: 90
  • L'état:  Neuf
2,33 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
RIDEX 686S0010 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1980
RIDEX 686S0010 Bougie d'allumage
N° de référence: 686S0010
Plus
  • Ouverture de la clé: 20,8
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • Angle de serrage [degré]: 90
  • L'état:  Neuf
2,33 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
AUTOLITE 4263 Bague d'étanchéité, pompe à huile Sapporo I 2.0 107 CV Essence 1980
AUTOLITE 4263 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1979
AUTOLITE 4263 Bougie d'allumage SAE, Contrôle de distance-électrodes, déparasité, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
N° de référence: 4263
Plus
  • Ouverture de la clé: 21
  • Filetage extérieur [mm]: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3,30
  • Bougie: Contrôle de distance-électrodes, déparasité, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,76
  • Type de raccord: SAE
  • Poids [kg]: 0,07
  • Résistance [kOhm]: 8
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • L'état:  Neuf
4,70 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +
CHAMPION OE006/T10 Bague d'étanchéité, pompe à huile MITSUBISHI Sapporo I 2.0 (A123) 107 CH 1980
CHAMPION Powersport OE006/T10 Bougie d'allumage M4/SAE, Nickel GE, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
N° de référence: OE006/T10
Plus
  • Ouverture de la clé: 21 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
  • Filetage: M14x1.25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Gamme de produits: Powersport
  • Type de raccord: M4/SAE
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Qualité/catégorie: Nickel GE
  • Numéro d'information technique: RN9YC
  • Couple de serrage de [Nm]: 25
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
  • Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
  • Déport [mm]: 1,5
  • L'état:  Neuf
4,42 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
- +

Cet article a été ajouté dans le panier

20 Résultats trouvés