
Cache-culbuteur Mitsubishi Pajero Classic 3.8 Traction intégrale (V67W) 250 CH 3.8L Essence

Produits TOP pour PAJERO CLASSIC V2_W

- Type de carburant: GNC/GPL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: ajuster écartement électrodes pour fonctionmt au gaz
- Remplacer après km: 15000
- Nombre de pièces nécessaires: 6
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,8
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Type de carburant: GNC/GPL
- Remplacer après km: 30000
- Nombre de pièces nécessaires: 6
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 4
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,7
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 5
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 1,6
- Nombre de pièces nécessaires: 6
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 4
- L'état: Neuf

- Ouverture de la clé: 16 mm
- Filetage extérieur [mm]: 14
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 4
- Pas de vis [mm]: 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,7
- Type de raccord: SAE/M4
- Quantité: 4
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Angle de serrage [degré]: 90
- L'état: Neuf

- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 77
- Filetage: M20x1,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
- Diamètre [mm]: 81
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: avant, du côté passager, du côté conducteur
- Longueur [mm]: 450
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- Gamme de produits: ECO
- L'état: Neuf

- Type de carburant: GNC/GPL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: ajuster écartement électrodes pour fonctionmt au gaz
- Remplacer après km: 15000
- Nombre de pièces nécessaires: 6
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,8
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Type de carburant: GNC/GPL
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: ajuster écartement électrodes pour fonctionmt au gaz
- Remplacer après km: 15000
- Nombre de pièces nécessaires: 6
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Bougie: 1-électrode de masse, Électrode centrale en nickel, Raccord-SAE avec vis
- Filetage: M 14 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté passager, du côté conducteur
- Type de fixation: Fixation par crochet(s)
- Spécification: Std Hook
- Longueur [mm]: 500
- Longueur [pouces]: 20
- poids [g]: 118
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté conducteur
- Longueur [mm]: 550
- Longueur [pouces]: 22
- Quantité: 1
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- Gamme de produits: FIRST
- Adaptateur conforme: U
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite/à gauche
- Type de fixation: Fixation par crochet(s)
- Poids [kg]: 0,17
- L'état: Neuf
- Circuit Électrique Du Moteur Mitsubishi Pajero Classic 3.8 Traction intégrale (V67W)
- Kit De Distribution Mitsubishi Pajero Classic 3.8 Traction intégrale (V67W)
- Joint De Cache-Culbuteurs Mitsubishi Pajero Classic 3.8 Traction intégrale (V67W)
- Vis De Culasse Mitsubishi Pajero Classic 3.8 Traction intégrale (V67W)