
Amortisseur Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD 118 CH 2.8L Diesel

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 325
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 404
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: arrière
- Longueur [mm]: 330
- Couleur: noir
- Type de véhicule: Moto
- L'état: Neuf

- Date de production jusqu'à: 200608, 200405
- pour le modèle de la série de modèles: V66W, V76W
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
- Poids [kg]: 2,7
- Longueur de l'emballage [cm]: 71,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 7,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 7,0
- L'état: Neuf


- Date de production jusqu'à: 200612
- pour le modèle de la série de modèles: V66W, V76W
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sur ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Bossage en bas
- Poids [kg]: 2,494
- Longueur de l'emballage [cm]: 50,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,0
- L'état: Neuf

- Système d'amortisseur: Système bitube
- Longueur [mm]: 305
- Unité quantitative: Jeu
- Surface: chromé
- L'état: Neuf

- Système d'amortisseur: Système bitube
- Diamètre [mm]: 29
- Longueur [mm]: 365
- Unité quantitative: Jeu
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10, 12, 14
- Charge maximale [kg]: 250
- Diamètre œil d’amortisseur [mm]: 22
- Surface: chromé
- L'état: Neuf

- Système d'amortisseur: Système bitube
- Diamètre [mm]: 29
- Longueur [mm]: 325
- Unité quantitative: Jeu
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10, 12, 14
- Charge maximale [kg]: 230
- Diamètre œil d’amortisseur [mm]: 22
- Surface: chromé
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Système d'amortisseur: Système monotube upside down
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Amortisseur sans ressort
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
- Gamme de produits: B8 5125
- L'état: Neuf
- Ressort d'Amortisseur Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD
- Roulement d'Amortisseur Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD
- Kit De Protection d'Amortisseur et Butée Élastique Suspension Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD
- Lame De Ressort Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD
- Accumulateur De Suspension Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD
- Huile Hydraulique Mitsubishi Pajero Classic 2.8 TD