
Joint homocinétique Mitsubishi Outlander 2 2.2 DI-D 4WD 156 CH 2.2L Diesel

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 147
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
- Numéro de fabrication: NPZ-MS-061
- L'état: Neuf

- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 167
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses, côté roue, Essieu arrière
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Pièce neuve
- Numéro de fabrication: NPW-MS-044
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, Essieu arrière
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M22X1,5
- Numéro de fabrication: NPZ-MS-060
- L'état: Neuf

- Type de boîte de vitesses: MT
- Date de production à partir de: 200909
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu arrière
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Longueur de [mm]: 160
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Longueur [mm]: 183
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 50
- Type de boîte de vitesses: 6AT/6MT
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 36
- Denture extérieure, côté différentiel: 24
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Longueur [mm]: 160
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- L'état: Neuf