
Joint homocinétique Mitsubishi Outlander 2 2.4 Flex 4WD 170 CH 2.4L Essence / éthanol

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Année jusqu'à: 08/2009
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 147
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
- Numéro de fabrication: NPZ-MS-061
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: côté roue
- Longueur [mm]: 156
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 33
- Année jusqu'à: 06/2010
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59, 59,6
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre de la rotule [mm]: 83
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Poids [kg]: 2,5
- Diamètre [mm]: 90
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M22 x 1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Poids [kg]: 2,5
- Diamètre [mm]: 89,5
- Dimension du filetage extérieur: M22 x 1,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59,5
- Type de joint: Articulation à 6 billes
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf

- Pièce neuve
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté roue: 28
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses automatique CVT (continue), boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Numéro de fabrication: NPZ-MS-036
- L'état: Neuf

- Pièce neuve
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, Essieu arrière
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M22X1,5
- Numéro de fabrication: NPZ-MS-060
- L'état: Neuf

- Pièce neuve
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses, côté roue, Essieu arrière
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Numéro de fabrication: NPW-MS-044
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu arrière
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 23
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 35
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Longueur de [mm]: 160
- Date de production jusqu'à: 201204
- L'état: Neuf