
Joint spi de vilebrequin MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_) EVO V - RS450 Ralliart (CP9A) 456 CH 2.0L Essence

- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: 4G63 Turbo
- Diamètre intérieur [mm]: 44
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: 4G63 Turbo
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S LD
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 103
- L'état: Neuf

Produits TOP pour Lancer VI Berline CJ_, CP_
- Circuit Électrique Du Moteur MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_) EVO V - RS450 Ralliart (CP9A)
- Kit De Distribution MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_) EVO V - RS450 Ralliart (CP9A)
- Cache-Culbuteur MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_) EVO V - RS450 Ralliart (CP9A)
- Joint De Cache-Culbuteurs MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_) EVO V - RS450 Ralliart (CP9A)